Index du forum Le Poker CDC (le Club des Clubs Poker) 1ere manche CDC 2016

1ere manche CDC 2016

Vous trouverez ici toutes les infos concernant le championnat de France des clubs.

Modérateur: Modérateur CDC


Message Lun 23 Mai 2016 09:25

Messages: 102
Bonjour à toutes et tous.
Hier a eu lieu à Chambery chez les Eleph la première manche de la nouvelle saison du CNEC.
6 clubs sont représentés par 8 joueurs. Les Elephs (Chambé), le PCTT (Tain Tournon), le TPC (Tarentaise), le SPC (Salaise), le Backdoor (Anneçy je crois) et donc l'OPC.
6 joueurs par tables pour un Sit&Go le matin et un l'après midi.

Je prends donc place pour mon 1er S&G table 5 avec 5 autres joueurs et dans le lot j'en connais 2 (la joueuse du TPC et le joueur du PCTT).

Ça commence tout doucement par 2/3 coups en bataille de blinds et en défense de bouton, mais à chaque fois je me fais contrer soit par un over paire soit par un brelan quand je trouve double paire !!

Me retrouve vite avec 5k sur les 10 du départ mais bon, pas de spot et pas de possibilités de vol car table très très sérieuse.

J'arrive à remonter petit à petit à mon stack de départ quand j'ouvre en BB QTs, je paye la relance à 950 sur 150/300 du TPC (à qui il ne reste que 4k). Flop 528 raimbow, je check elle aussi. Turn Q, je mets 1450, elle tank puis envoie boite ................ je la connais tellement bien que je sais qu'elle a la Q mais j'ignore le kicker et c'est bien la le problème ... je call, elle retourne QJ ...............sic... elle double et je plonge.

Je boite une première fois avec les 8 pour prendre le milieu, puis une deuxième fois avec AQs pour le pot aussi....

De retour de la pause dej j'ai 7k sur 400/800 autant dire push or fold ^^

J'ouvre les 3 au bouton, deux limpeurs. J'en suis convaincu, ce spot est pour moi, je boite, fold du 1er limpeur qui montrera AJ et insta call du TPC avec les K ( et oui on peut limper avec les K !!!!) pas de miracle pour moi . Je sors 5/6 et suis vraiment déçu de mon jeu.


Début du second S&G, je me retrouve avec 3 joueurs que j'ai eu le matin, plus une autre joueuse du TPC que je connais et un joueur du PCTT que je connais aussi.

Début en fanfare avec dans l'ordre KK, AQo, AQs et QQ ...... ça donne de l'espoir que cette partie soit meilleure que la première.

Me retrouve avec 12/13k et commence à dominer ma table en obtenant beaucoup de crédit de la part de mes adversaires.

1er gros coup. UTG j'ouvre KQs que je relance à 850 sur 200/400. fold de tous sauf du BB (PCTT) qui défend. Flop 83Q raimbaw. Il donk bet à 950 que je call.
Turn Q, il check, je tank un peu et n'ai peur que du AQ qui est dans sa range de défense, bien qu'il m'aurait sans doute tri bet, c'est cela qui me fais bet 950 qu'il call après un long tank que j’interprète comme de la faiblesse. River K !! Il tank de nouveau et fait 1200 dans environ 5500. Je suis max, car je n'imagine pas un instant qu'il puisse avoir les K, j'envoie donc 2850 pour ne pas le faire fuir et il call . Il retourne QTo ...... un petit pot à environ 5.5k .....

Le même joueur doublera sur le joueur des Elephs avec AQ/66 avec une Q au flop.
C'est un coup qui à son importance car la main suivante j'ouvre les .................6 ^^ au CO. Je relance à 1600 sur 400/800. fold du bouton et de la SB et BB (TPC) décide de tout mettre (environ 6k) . La connaissant parfaitement je vois chez elle quand elle à envoyée ses jetons un tell de faiblesse et la voit sur Ax qu'elle déteste jouer. Après un long tank et de longs calculs je décide de call (il me resterais environ 11/12k en cas de perte du coup) et tombe de très très haut quand elle retourne les Q !! sic lecture vince .... Flop 862 turn x river x !!! belle lecture du deck !!! Là je m'envole et vole quasiment toutes les blinds .

PCTT se fera sortir par SPC puis je sortirais Backdoor avec 72/A5 qui trouve le 2 sur le flop .

HU contre le joueur du SPC qui est illisible tant il a des tics !!!! je vais le faire doubler deux fois et commencer à douter.

Au bouton j'ouvre AA sur 500/1000 je relance à 2500 qu'il call. Flop TQK tout à pique et j'ai l'A de pique !! il check, je fais 2500 il fold ............. pffffff

Puis 2/3 main plus tard j'ouvre QQ encore au bouton . Je relance à 5000 sur 1000/2000. Il call. Flop AJ8, il check je cbet à 5000 qu'il call, aieee je suis pas serein. Turn A, cet A me plais car il réduit les probas qu'il en ai un. Il ne lui reste que 8k derrière, il check je check back, (suis pas convaincu de mon move la !!).
River x il donk boite que je call en lui disant, "t'as quand même pas l'A? " et il muck !!!!!!!! Je montre quand même mes Q histoire de consolider mon image pour les manches à venir.

Voila un petit CR de ma journée qui à tournée du bon coté puisque nous finissons 1er de la première manche grâce aux bons résultats d'ensemble de la team avec 4 victoires !!

Message Mar 24 Mai 2016 07:28

Messages: 268
Merci Keni pour ce beau compte rendu......


Retourner vers CDC (le Club des Clubs Poker)


Partenaires
Le Club des clubs de POKERCasino des 3 Vallées
Fabien Perrot ProCoach
cron